Actualités

Sur le terrain avec les JAM ce matin à Vanves

Il y a quelques jours, les Jeunes avec Macron lançaient leur nouvelle campagne "On est pas prêt de mettre sur pause", pour défendre six ans d'action du président de la République Emmanuel Macron et du gouvernement au service de la jeunesse. Réforme du système éducatif, lutte contre le chômage des jeunes, réforme des bourses... Les sujets sont nombreux et les réussites ne manquent pas, le gouvernement et la majorité présidentielle ayant toujours été au rendez-vous.

Chers jeunes, merci à vous d'être à nos côtés dans tous les combats, de nous soutenir, de nous aider, de porter auprès de la jeunesse nos idées, mais surtout d'être toujours là pour nous pousser à faire plus, à faire mieux et à avancer des sujets sur lesquels vous pensez que nous pouvons accélérer. Notre pays a besoin d'une jeunesse formidable et engagée telle que vous.

Dans ce cadre, je condamne avec la plus grande fermeté l'aggression honteuse dont les Jeunes avec Macron des Hauts-de-Seine ont été victimes jeudi dernier à la faculté de Nanterre. Les désaccords et le débat politique peuvent et doivent exister, mais la violence doit être unanimement condamnée.

Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum